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e rencontre fr Une réunion se caractérise généralement par un ou plusieurs participants qui se réunissent dans le but de discuter d’un ou plusieurs sujets, souvent dans un cadre professionnel ou formel, mais des réunions plus informelles ont également lieu dans divers autres contextes. Une réunion implique généralement au moins deux personnes, même si elle peut bien être plus, et peut parfois impliquer plus de deux personnes. Les réunions sont généralement destinées à communiquer entre elles ou à discuter de quelque chose. La plupart des réunions durent peu de temps; cela peut durer un jour ou plusieurs semaines.

Les réunions peuvent être informelles ou formelles. Les réunions formelles sont généralement tenues par des personnalités plus importantes telles qu’un PDG ou un fonctionnaire du gouvernement, et sont souvent suivies par d’autres participants invités. Les réunions informelles sont souvent tenues par des amis, des voisins ou des collègues et peuvent n’impliquer qu’un petit groupe de personnes. Les participants aux réunions informelles seront très probablement des personnes qui se connaissent, et il n’est donc pas inhabituel que certaines de ces personnes soient émotionnellement impliquées dans la discussion. Cela rend la réunion plus détendue qu’une réunion plus formelle, bien qu’elle soit encore assez formelle.

Si vous organisez une réunion au Royaume-Uni, et si vous souhaitez que ce soit un événement plus informel, c’est assez facile à faire. Suivez simplement les directives qui vous seront décrites par l’hôte de la réunion et vous devriez être en mesure d’organiser une réunion qui soit à la fois agréable pour vous et pour vos participants. Une réunion qui se déroule correctement est sûre de mettre les participants plus à l’aise, et pour qui la réunion est moins formelle.